Brunch

Brunch transatlantique

Festival littéraire Le Goût des Autres 2018

Le 21 janvier 2018 à 11:30 - Magic Mirrors #2

Brunch transatlantique par Jean-Luc TARTARIN et Macha GHARIBIAN.

LH - NY : quatre initiales pour une traversée transatlantique culinaire et musicale sans nulle autre pareil ! Un voyage qui réunit deux artistes aux saveurs havraises et new-yorkaises.

L’un fait des nourritures terrestres une partition de haute volée. Jean-Luc TARTARIN, Chef havrais double étoilé au Guide Michelin, récent propriétaire d’une nouvelle brasserie, La Petite Brocante, sera l’auteur d’une traversée culinaire entre deux eaux, entre terre et mer, pour une rencontre unique et inédite !

L’autre dessine une nouvelle voix hypnotique et intense du Jazz français sans frontières apparentes, mais très certainement entre New York et l’Arménie. Macha GHARIBIAN c’est une voix et un piano qui sonnent un jazz subtile et en apesanteur, fait de ruptures et de rythmiques chaudes et envoûtantes.

Cette année Le Goût des Autres décide de donner un bon « goût » à son festival en réunissant pour la première fois ces deux artistes pour une partition à déguster sans modération, écrite par un duo créatif tout aussi insolite que réel !

Avec : Jean-Luc TARTARIN et sa brigade, Macha GHARIBIAN (chant et piano), Màtyàs SZANDAI (contrebasse), Dré PALLEMAERTS (batterie).

Retrouvez Macha GHARIBIAN en dédicace à la Librairie du festival à l’issue du brunch à #L’Esperluette.